Cheval And Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval And Life

Voici un RPG sur les chevaux...Venez adopter un cheval, entrainer le pour le faire progresser...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [carriere] Atelier Saut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firsjy
Admin
Admin
Firsjy


Messages : 157
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32
Localisation : Au pays des schtroumph

Fiche
Argent:
[carriere] Atelier Saut Left_bar_bleue20000/500000[carriere] Atelier Saut Empty_bar_bleue  (20000/500000)
Chevaux: 0

[carriere] Atelier Saut Empty
MessageSujet: [carriere] Atelier Saut   [carriere] Atelier Saut Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:31

Venez faire travailler votre cheval en Saut ici. Pour un post il gagnera 10 points en Saut !

[Atelier ouvert seulement le week end]
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-and-life.forumactif.com
louise
Jeune Cavalier
Jeune Cavalier
louise


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Au centre équestre

Fiche
Argent:
[carriere] Atelier Saut Left_bar_bleue13700/500000[carriere] Atelier Saut Empty_bar_bleue  (13700/500000)
Chevaux: 1

[carriere] Atelier Saut Empty
MessageSujet: Jalon d'or   [carriere] Atelier Saut Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:23

Voila je viens faire un entrainement avec jalon.
Une fois mon cheval sellé je l'emmena en main au manège. Je fis une petite détente au pas de 10 minutes. Puis je fis trois tour de trot. Une fois mon cheval bien souple j'installa les barres d'obstacles. Je commença par une croix isolée de 40 cm histoire de le détendre une dernière fois.Puis j'installa trois croix espacé de5 mètres. Une de 40 cm, une de 50cm et une de 70 cm. Il fit tombé la barre de 50 cm au trot puis ne fis rien tombé au galop. Je le félicita et le fit marcher. Je mis un oxer isolé de 1 mètre. Jalon d'or le sauta avec une telle facilité que je fit un enchainement de 4 obstacles de 1 mètres au trot, puis au galop.J'étais très fier de lui et je décida de terminé sur un parcours de 12 obstacles entre 1 mètre 10 et 1 mètre 20 au galop. Il fit tomber une barre de 1 mètre.Je le félicita,ranga le manège et le renmena dans son box pour le brossé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[carriere] Atelier Saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [carriere] Atelier Endurence
» [carriere] Atelier Vitesse
» [carriere] Atelier Galop
» [carriere] Atelier Trot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval And Life :: Centre Equestre :: Carrière & Manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser