Cheval And Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval And Life

Voici un RPG sur les chevaux...Venez adopter un cheval, entrainer le pour le faire progresser...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [carriere] Atelier Trot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firsjy
Admin
Admin
Firsjy


Messages : 157
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32
Localisation : Au pays des schtroumph

Fiche
Argent:
[carriere] Atelier Trot Left_bar_bleue20000/500000[carriere] Atelier Trot Empty_bar_bleue  (20000/500000)
Chevaux: 0

[carriere] Atelier Trot Empty
MessageSujet: [carriere] Atelier Trot   [carriere] Atelier Trot Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:25

Venez faire travailler votre cheval en Trot ici. Pour un post il gagnera 10 points en Trot !

[Atelier ouvert seulement le week end]
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-and-life.forumactif.com
louise
Jeune Cavalier
Jeune Cavalier
louise


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Au centre équestre

Fiche
Argent:
[carriere] Atelier Trot Left_bar_bleue13700/500000[carriere] Atelier Trot Empty_bar_bleue  (13700/500000)
Chevaux: 1

[carriere] Atelier Trot Empty
MessageSujet: Re: [carriere] Atelier Trot   [carriere] Atelier Trot Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:29

J'emmena Jalon d'or dans la carrière et lui fit faire une détente au pas après être monté. Puis je lui fit faire 5 tour de trot moyen, 3 de trot rassemblé et 1 de trot allongé.Il adore cette discipline.JALON D'OR TU ES LE MEILLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louise
Jeune Cavalier
Jeune Cavalier
louise


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Au centre équestre

Fiche
Argent:
[carriere] Atelier Trot Left_bar_bleue13700/500000[carriere] Atelier Trot Empty_bar_bleue  (13700/500000)
Chevaux: 1

[carriere] Atelier Trot Empty
MessageSujet: Re: [carriere] Atelier Trot   [carriere] Atelier Trot Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:32

J'emmena mon cheval dans la carrière et lui fit faire une détente au pas.Je ressangla et je fit un peu de trot.Je repassa au pas et refit du trot mais cette fois pendant 20minutes.Je repassa au pas et fit une dernières série de trot endurence de 30 minutes.Je repassa au pas et luidit d'aller le plus vite possible au trot.Je lui fit faira cela trois fois et je repassa au pas.Je descendi dessangla et l'emmena au box.
Revenir en haut Aller en bas
louise
Jeune Cavalier
Jeune Cavalier
louise


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Au centre équestre

Fiche
Argent:
[carriere] Atelier Trot Left_bar_bleue13700/500000[carriere] Atelier Trot Empty_bar_bleue  (13700/500000)
Chevaux: 1

[carriere] Atelier Trot Empty
MessageSujet: Re: [carriere] Atelier Trot   [carriere] Atelier Trot Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:56

Je fit travailler jalon au trot très rapide il alla très vite mais fit une foulée de galop.Je recommença donc et il réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[carriere] Atelier Trot Empty
MessageSujet: Re: [carriere] Atelier Trot   [carriere] Atelier Trot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[carriere] Atelier Trot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [carriere] Atelier Endurence
» [carriere] Atelier Vitesse
» [carriere] Atelier Galop
» [carriere] Atelier Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval And Life :: Centre Equestre :: Carrière & Manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser