Cheval And Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval And Life

Voici un RPG sur les chevaux...Venez adopter un cheval, entrainer le pour le faire progresser...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [carriere] Atelier Vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firsjy
Admin
Admin
Firsjy


Messages : 157
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32
Localisation : Au pays des schtroumph

Fiche
Argent:
[carriere] Atelier Vitesse Left_bar_bleue20000/500000[carriere] Atelier Vitesse Empty_bar_bleue  (20000/500000)
Chevaux: 0

[carriere] Atelier Vitesse Empty
MessageSujet: [carriere] Atelier Vitesse   [carriere] Atelier Vitesse Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:23

Venez faire travailler votre cheval en Vitesse ici. Pour un post il gagnera 10 points en Vitesse !

[Atelier ouvert seulement le week end]
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-and-life.forumactif.com
louise
Jeune Cavalier
Jeune Cavalier
louise


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Au centre équestre

Fiche
Argent:
[carriere] Atelier Vitesse Left_bar_bleue13700/500000[carriere] Atelier Vitesse Empty_bar_bleue  (13700/500000)
Chevaux: 1

[carriere] Atelier Vitesse Empty
MessageSujet: Re: [carriere] Atelier Vitesse   [carriere] Atelier Vitesse Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:41

Après avoir fait la détente au pas et au trot je fis un couloir de 1200 mètres et fit galoper mon cheval au début en le retenant.Je le fis soufflé et recommença à le faire galoper sur 1200 mètres en le laissant faire. Je le refit souflé et recommença à le faire galoper mais cette fois en le poussant.Je remarqua grâce à mon chronomètre que quand je le poussé il allé à la même vitesse que quand je le laissé faire.Je décida donc que ma technique de course serai de laissé faire mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
louise
Jeune Cavalier
Jeune Cavalier
louise


Messages : 87
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Au centre équestre

Fiche
Argent:
[carriere] Atelier Vitesse Left_bar_bleue13700/500000[carriere] Atelier Vitesse Empty_bar_bleue  (13700/500000)
Chevaux: 1

[carriere] Atelier Vitesse Empty
MessageSujet: Re: [carriere] Atelier Vitesse   [carriere] Atelier Vitesse Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:05

Après avoir fait la détente au pas je décida de faire un couloir de 1200 mètres que j'allai parcourir deux fois au trot pour m'entrainer à la course.Je le retint au premier parcours,le laissa faire au deuxième et le poussa au dernier.Je remarqua une deuxième fois qu'il fallait mieux le laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[carriere] Atelier Vitesse Empty
MessageSujet: Re: [carriere] Atelier Vitesse   [carriere] Atelier Vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[carriere] Atelier Vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [carriere] Atelier Saut
» [carriere] Atelier Endurence
» [carriere] Atelier Galop
» [carriere] Atelier Trot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval And Life :: Centre Equestre :: Carrière & Manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser